Planète Maxhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

TOP 5 DES TRUCS CONVOLOLISTES QUI FONT PEUR !!!!!!!!! (y'a pas de clowns tueurs dsl)

Aller en bas

TOP 5 DES TRUCS CONVOLOLISTES QUI FONT PEUR !!!!!!!!! (y'a pas de clowns tueurs dsl) Empty TOP 5 DES TRUCS CONVOLOLISTES QUI FONT PEUR !!!!!!!!! (y'a pas de clowns tueurs dsl)

Message par Maxhu Lun 30 Oct - 21:45

Yo les gens,

C'est bientôt Halloween et j'ai envie d'écrire un truc. Au fait, y'avait des clowns tueurs et je me suis battu contre eux et j'ai gagné. Voilà.

Bon, ok c'est du mytho donc je vais parler d'autre chose. J'ai envie de vous raconter des légendes urbaines et des Creepypastas autour de la Convololol, pour bien mouiller votre slip en top 5 car c'est moins chiant et ntm si t'es pas content c'est moi le patron et j'peux te kick connard et puis qui va encore lire mes conneries ici en 2017 hein ? cimer kerouz pour le bide :hap:

Attention, je précise que je vais dire des trucs choquants donc, si tu es Ventilo, pars illico presto du topic sinon tu vas faire des cauchemars.

ok c'est parti

5 - L'épisode perdu de The Groove Music

Pour ceux qui ne savent pas, The Groove Music était une chronique-musique crée par Neki présentant diverses musiques. Il ne fait que parler de MrSuicideSheep et MonsterCat et avait tenté de mettre ça sur Planète Toad mais ça a bidé. Aujourd'hui, l'émission n'existe plus et tous les épisodes ont été supprimé sauf l'épisode sur Undertale, toujours disponible sur le chaîne YT de PT.

Avant la suppression de l'émission, tous les épisodes étaient disponibles, sauf un. En effet, un hackeur sous le nom de XxX_UmaxH_XxX a fuité un épisode abandonné sur le Deep Web. Cet épisode surnommé "ThE gRoOvE mUsIc - परित्यक्त प्रकरण", un épisode EMPLIS DE MAGIE NOIRE.

Au début, le présentateur Neki salue ses viewers. Très content, il va parler de MonsterCat. Il commence son épisode par parler d'une musique de Kendji Girac et ne comprend pas son existence. Il se met à hurler et à pisser le sang par les oreilles et là, la musique se met en inversé. La vidéo a été possédé par le démon de Kendji et se met à parler en espagnol inversé pour étourdir le pauvre Neki. Neki répond :

"kendji mon amour"

et l'épisode se finit par Neki qui fixe bizarrement la caméra, sous un air de tunak tunak inversé avec des cris d'enfant et des images subliminaux de Satan, d'Adolf Hitler et de Maxhu.

Nous n'avons pas réussi à contacter Neki pour lui demander l'existence de cet épisode, il n'a pas répondu... ou plutôt qu'il refuse de nous répondre...

4- Le Sourire d'Adri

Adri est un membre convololiste très souriant. Il sourit tous les jours, même à des situations tristes, pratique pour remonter le moral.

Pas tant que ça car, selon une légende, Adri sourit depuis 5 ans car on lui aurait torturé en le regardant des spectacles d'Anne Roumanoff, une humoriste mal reçue par beaucoup de gens. Le responsable l'aurait forcé à sourire pour redorer le blason de l'humoriste mais Adri a plus pleuré que de sourire... le responsable lui a proposé un aspirateur et c'est ainsi qu'Adri se met à sourire, en attendant son précieux objet... et ça fait 5 ans qu'il attend encore, tout en souriant non-stop...

BALEZE !

3 - Bernard l'écureuil

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

2 - LudaWeb01 aurait tué Champoad

Apparemment, le célèbre codeur de CSS de PT aurait tué Champoad car il en avait marre de sa gueule. Mais si Champoad est mort, pourquoi il est encore là ? En fait, Champoad n'est pas mort et il est devenu un fantôme car il a récité un rituel satanique, avant de revenir à la vie :

"SALUT OH OH OH SALUT CA VA OU QUOI ? VOILA !"

LudaWeb01 est retourné chez lui le buter, encore une fois, mais, pendant le combat, le tigrou est possédé par Champoad et tentera d'enfermer Maxhu, Toaddle et Vince pour les violer ! CA FAIT PEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR !!!!

1 - Le cauchemar de Maxhu

Depuis que Maxhu kick pleins de fois Toaddle, il n'en dort plus la nuit. En effet, il voit des Toaddle. Il en voit dans sa cuisine, à l'école, quand il va au supermarché ou quand il va chier.

Depuis, Maxhu se sent pas bien et se sent poursuivi par les Toaddle qui veulent étranger car il n'a pas joué à Super Mario Odyssey ! Il voit des Toaddle partout, même quand il dort ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH






Bonne nuit Wink
Maxhu
Maxhu
Admin

Messages : 52
Convolollard C$ : 24827
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : FRANCE EWE

https://forololol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum