Planète Maxhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Fic] Les Elections Présidentielles MarioWebiste 2017

2 participants

Aller en bas

[Fic] Les Elections Présidentielles MarioWebiste 2017 Empty [Fic] Les Elections Présidentielles MarioWebiste 2017

Message par Maxhu Dim 7 Mai - 17:03

[Fic] Les Elections Présidentielles MarioWebiste 2017 Logo10

Depuis pas mal de temps, le MarioWeb Français connaît pas mal de problèmes... Hacks, Harcèlements, Clashs, Débats inutiles...

C'est dans ces moments-là que le MarioWeb français doit remettre en ordre. Il a besoin d'un président pour diriger le MarioWeb français entier !

C'est alors que les élections présidentielles ont été annoncé pour élire un président qui gérera tout le MarioWeb français et donnera des ordres aux webmasters. Ce président mettra termes aux violences exagérées sur des sites ayant, en thématique,un univers mignon comme Mario !

Malgré plusieurs polémiques comme le fait que les sites du MarioWeb français ne seront plus indépendants mais obligés d'être dirigé par le président, sous peine d'une fermeture définitif, certains membres sont intéressés par l'idée et décident de tenter leur chance et choisissent s'ils veulent aller à droite ou à gauche.

Depuis, plusieurs partis politiques ont été crée.

On cite "Les Survivors", qui est un parti de gauche voulant redorer leur blason, depuis la création des nudistes et que des gens pensent que les nudistes sont des "néo-survivors". Rumia, alias tumia, va représenter ce parti et prouvera à tout le MarioWeb que les nudistes ne sont pas les survivors et qu'elle va remettre les survivors au goût du jour ! Son objectif, en plus d'être présidente, est de lutter contre l'Union Populaire Nudiste, le vrai parti politique des nudistes représenté par Layton, et aussi Le Front Convololiste représenté par Maxhu qui mérite d'être, selon elle, brûlé à mort pour s'être présenté candidat et... que Maxhu serait un pd, selon elle.

Ensuite, "L'UMI" (ou Union MarioWeb Indépendant), qui est aussi un parti de gauche, a été crée pour un projet qui permet, de rapprocher différentes communautés du Mario Web Francophone. Les systèmes de partenariat étant à l'abandon, le candidat innovera ce système et ira le rendre plus interactif. A long terme, son objectif est de rendre le Mario Web Francophone plus vivant, un endroit de détente où plusieurs communautés peuvent se rassembler et partager leur passion. Plusieurs candidats se sont présents, au sein de L'UMI, c'est pourquoi une "Primaire UMI" sera organisée pour départager ceux-là.

Puis, "En Chiant Sur Les I-Phones !" est un parti qui n'est ni de la droite, ni de la gauche mais de la centre ! Toaddle, webmaster de Planète Toad, représentera ce partie. Il veut rassembler tout le MarioWeb français pour finaliser son PROJEEEEEEEEEEET !

Nous allons commencer à explorer la droite avec les Pyjamaistes qui est un parti crée pour plus de libertés. Ce parti reproche souvent aux webmasters et aux modos de profiter de leurs pouvoirs pour maltraiter les membres et de créer des choses qui ne devraient pas exister (comme un agar.io). Tout comme l'UMI, plusieurs candidats se présentés. Il y aura une "Primaire Pyjamaiste", un de ces quatres.

Enfin, Le Front Convololiste est un parti crée de l'extrême-droite par Maxhu qui utilise la liberté, comme les Pyjamaistes, en terrorisant les membres. On reproche aux gens, webmasters et membres simples, de faire n'importe quoi, qu'ils ont un averto, qu'ils font encore n'importe quoi et qu'ils n'ont rien. Le but c'est que le Convololiste élu doit instaurer un système d'averto très strict, comme bannir un membre, au bout d'un averto, définitivement. Cette idée de présidentielle va permettre à Maxhu de faire remettre en question les webmasters, s'il est élu, puisqu'il se présente lui-même, en personne.

Ce sont de gros parties. De petits parties ont été crée pour tenter de faire concurrence aux gros mais ce sont des partis qu'on n'entend pas souvent dans les médias, contrairement aux gros.

Communists Biebers est un parti d'extrême-gauche reprenant les idées politiques de l'URSS instauré par Lénine mélangé aux propos du chanteur canadien Justin Bieber. Le parti sera dirigé par neuneunid !

L'Ananasisme est un parti de gauche qui veut se remettre au goût du jour, comme les Survivors. Ksi représentera ce parti et sera tout seul puisque Toaddle, Maxhu, tumia et Vince ne seront pas de la partie puisqu'ils seront adversaires ! Ce parti propose une idéologie axée sur les Ananas ! Ces élections vont permettre de re-populariser le phénomène Ananasisme, disparu depuis la victoire sur Planète Toad face au Laytonnisme.

Europe Indienne Rouge est aussi un parti de gauche voulant arrêter le racisme sur les indiens puisque le fondateur n'arrête pas d'hurler devant Maxhu alors qu'il mangeait du riz au curry, tout en écoutant Tunak Tunak, à la radio. Ce parti sera représenté par Myster... euh non... Crysis... euh non... Nekidet !

Tachi Otaku ! est un parti de droite crée par Vince, refusant de participer aux Pyjamaistes. Il veut convaincre au peuple MarioWebiste que les otakus ne sont pas méchants ! Evidemment, Vince représentera ce parti !

L'Union Populaire Nudiste (ou L'UPN) est parti de droite crée par les nudistes bourrés en chaleur. Il s'agit d'un vrai parti axé sur les nudistes, ce qui concurrence aux Survivors dirigés par tumia. Layton affirme que le parti monte, malgré le silence des médias et que les convololistes sont toujours des pds !

Dreamtendo est parti divers crée par... bah qu'est-ce que j'ai à dire de plus ?!

Progrès Robloxé est un autre parti divers fondé par le chien suprême ! Il se représentera et veut que le MarioWeb Français se transformera en RobloxWeb Français ! Il confirme que s'il est élu, il n'hésiterait pas à mettre Maxhu premier ministre !

Voilà, nous avons fait le tour des partis ! Une aventure entre ces candidats vont arrivés prochainement. c:
Maxhu
Maxhu
Admin

Messages : 52
Convolollard C$ : 24927
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : FRANCE EWE

https://forololol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Les Elections Présidentielles MarioWebiste 2017 Empty [ACT PREMIER] Chapitre 1 - Les Primaires

Message par Maxhu Lun 8 Mai - 16:30

Act Premier : Le Premier Tour

Chapitre 1
-
Les Primaires de L'UMI et des Pyjamaistes

Comme dis précédemment, il y a beaucoup de candidats dans l'UMI et chez les Pyjamaistes. C'est pourquoi, on a crée deux primaires (une pour l'UMI et une autre pour les Pyjamaistes) pour départager ces candidats. Le membre de l'UMI et l'autre des Pyjamaistes qui auront le plus de voix seront qualifiés pour les élections et affronteront d'autres candidats comme Maxhu, Rumia ou Toaddle.

Pour commencer, nous allons pencher du côté des Pyjamaistes...

PRIMAIRE DES PYJAMAISTES

Pour cette primaire, six candidats se sont présentés !

[Fic] Les Elections Présidentielles MarioWebiste 2017 Primai11

Ces six candidats ont un objectif commun : Devenir président du MarioWeb !

Nous allons faire le tour de ces candidats :

- Shizurata est un ami de Nekidet... ou un ennemi, je ne sais plus. Contrairement à Nekidet qui a décidé de créer son parti politique "Europe Indienne Rouge" pour lutter contre le racisme des indiens instauré par le Front Convololiste de Maxhu, Shiruzata se présente en tant que Pyjamaiste. Il fait ça car il a connu des trahisons, selon lui, de la part d'un site en particulier du MarioWeb. Il s'agit de Planète Toad. Selon ses propos :

"Planète Toad a dabiolisé beaucoup de gens innocents. Je pense à Maxhu qui a dû se faire laver le cerveau par AstroToad pour fonder la Convololol. Oui. Le Front Convololiste est une cause crée par Planète Toad. C'est pourquoi je dois me présenter pour mettre fin à ce site, avant qu'il crée d'autres dégâts. J'avais essayé moult fois de revenir Nekidet à la raison mais il est plongé dans le côté obscur du MarioWeb et devient un soumis de la société manipulatrice des sites-fans sur le Nintendo français ! Je dois arrêter ça !"

- LiveKiller44 se présente car il se fait tout le temps remonter les bretelles par plusieurs webmasters des sites du MarioWeb. S'il se présente, c'est pour légaliser le hack pour se défendre contre les webmasters. Il veut que les membres, les modos et webmasters sont égaux et que tout le monde peut en finir avec quelqu'un définitivement, même à un webmaster.

- Albert le Cyberpolicier était un cyberpolicier. Aujourd'hui, il voit les choses en grand ! Il pense que les sites manquent de sécurité et d'honneur, de la part des webmasters. Il reproche, par exemple, Neuneunid (candidat des Bielbers Communists) d'être un "gros gamin qui pense qu'à sa pomme" et "que ses idées sont aussi absurdes que la carrière de Jul". S'il est élu président, il engagera plusieurs cyberpoliciers à vérifier les décisions des webmasters.

- PoubelleJaune est une poubelle voulant "faire le recyclage", selon lui. Il était venu sur Planète Toad pour proposer son "recyclage" mais Toaddle, actuellement candidat de "En Chiant Sur Les iPhones" l'a renvoyé sur Mario Kart PC parce "qu'on est pas dans une déchetterie" ! Cette élection va permettre à PoubelleJaune qu'on lui prenne au sérieux et qu'une poubelle diriger le MarioWeb peut tout à fait être possible !

- xDow, quant à lui, propose le même programme que LiveKiller44 mais en plus "soft". C'est-à-dire que le DDoS est autorisé que SI celui qui va le faire n'a pas ce qu'il veut, de la part de celui qui va subir ! xDow est pour légalisation du hack !

- LudaWeb01 est le contraire de xDow. C'est-à-dire qu'il va trouver autre chose, plus légalement, pour mettre fin à celui qui va subir. Pour ça, il supprimera les posts de modos pour développer des "bots-modo" servant à donner des avertos ou, tout simplement, à bannir automatiquement ceux qui ne respectent pas les règles.

Le débat entre ces six protagonistes ont eu lieu. Chacun exprime ses idées. Nous vous avons laissé les moments forts, du débat.

Shizurata : C'est dans des sites comme Planète Toad qu'il faut agir face à la société des manipulations des fan-sites sur le Nintendo Français ! Il faut agir ! Toaddle et Champoad sont des manipulateurs qui ont causé la naissance du Front Convololiste ! Maxhu est un pion de la société de manipulations des fan-sites sur le Nintendo Français ! Il faut mettre à termes à ça ! C'est comme ça qu'on doit lutter contre le Front Convololiste, aussi, pas en arrêtant le racisme des indiens !

LiveKiller44 : Non ! Je propose de ne pas traquer les sites et d'utiliser le hack comme moyen de défense face à des webmasters diaboliques comme Toaddle. Je veux que les membres aient le même pouvoir des webmasters ! Je veux qu'on remette les questions les décisions débiles de certains webmasters qui ne sont pas fait pour diriger !

Albert le Cyberpolicier : La sécurité est un moyen important pour stopper les tensions du MarioWeb ! Les modos ne savent pas faire leurs boulots. Je propose que les modos soient remplacés par mes collègues !

PoubelleJaune : RECYCLAGE !

xDow : Le DDoS sera légalisé, en cas de panique !

LudaWeb01 : Je ne propose ni les hacks, ni les cyberpoliciers... je propose des bots modos !

En sortant, les électeurs ont une préférence pour Shizurata et pour LudaWeb01. Finalement, LudaWeb01 et Shizurata sont qualifiés pour la finale des Pyjamaistes. Juste après, un débat a été organisé pour convaincre qui mérite d'honorer ce parti !

Shizurata : Vous ne gagnerez pas car vous êtes du staff de Planète Toad !

LudaWeb01 : Et ?

Shizurata : Et Planète Toad c'est l'empire de la société manipulatrice des fan-sites du Nintendo français ! Vous êtes comme Maxhu et Nekidet, vous êtes un pion de Toaddle !

LudaWeb01 : Alors Maxhu et Nekidet sont à présent...

Shizurata : JE NE VEUX PAS SAVOIR ! C'EST DES MENSONGES !

LudaWeb01 : Ecoutez... je débattrais avec Maxhu ou Toaddle de la même façon qu'avec Neuneu ou Shadyo donc ne soyez pas parano et...

Shizurata : NEKIDET M'A TRAHI !

LudaWeb01 : Ta geule !

Shizurata : AAAAAAAAAAAAAAAH ! IL M'A DIS TA GEEEEEEEEEEEEEEEEULE POUR ME FAIRE TAAAAAAAAAAAAAAAAIRE ! C'EST BIEN UN PION DE TOADDLE ! HONTE A VOUS !

LudaWeb01 : ... Stop de faire n'imp, on dirait neuneu -_-

Finalement, les électeurs de Shizurata se sont rendus comptes de la connerie et décident de voter LudaWeb01. Il remporte donc haut-la-main, face à Shizurata. LudaWeb01 représentera les Pyjamaistes et affrontera Maxhu (FC), Toaddle (ECSlI), tumia (Survivors) et un membre de l'UMI ! Shizurata a été arrêté par Vince, modo de Planète Toad et candidat de "Tachi Otaku", pour avoir tenté d'assassiner Toaddle, en se faisant passer pour neuneunid !

PRIMAIRE DE L'UMI

Pendant que LudaWeb01 savoure sa victoire, la primaire de l'UMI a été organisé.

[Fic] Les Elections Présidentielles MarioWebiste 2017 Primai12

Ils sont cinq mais ils moins que les Pyjamaistes, surtout que la plupart des candidats sont plutôt inactifs dans le MarioWeb. Un débat a eu lieu entre ces cinq candidats de l'UMI mais il a été annulé car Bushido, BlueGhost et Sonickz ne sont pas présents. On a donc décidé de disqualifier ces trois-là et d'organiser le premier et dernier débat des primaires de l'UMI entre Xvlgh et Bernard l'écureuil !

Xvlgh (ou Bahi) est le fondateur de l'UMI. Il veut unir tous les sites du MarioWeb pour des activités communes ou autre chose. Les élections vont permettre à Xvlgh de mettre en avant ses idées sérieusement, s'il est élu président !

Bernard l'écureuil est là car... il n'a pas assez glands à vendre pour fonder son propre parti politique nommé "Scouic Scouic" ! A la place, il décide donc de participer à une primaire. Il hésitait entre les Pyjamaistes et l'UMI mais il a choisi ce dernier car c'est un parti qui coûte moins cher et qu'il y a moins de monde donc plus de moyens pour se faire entendre !

Le seul débat de l'UMI se joue donc entre Xvlgh et Bernard et...

Bernard : Je propose de créer une dictature !

Xvlgh : Hein ?

Bernard : Comme ça, si on me désobéit, j'irais les casse-noisette !

Xvlgh : Mais ce n'est pas du tout dans la politique de l'UMI, ça !

Bernard : Qu'est-ce qu'on vous en savez ?

Xvlgh : Bah je suis le fondateur de l'UMI !

Bernard : Ta gueule ! Tu vas pas me mettre à obéir à tes ordres ! Tu sais à qui tu parles ?

Xvlgh : Oui, je parle à un écureuil qui rage tout le temps... Non mais qu'est-ce tu fous là ?

Bernard : Bah j'avais pas assez de biff pour créer mon propre parti donc voilà ! Bref, votez pour moi, je vais conquérir le MarioWeb et détruire la Convololol !

Xvlgh : Bien, ce débat va être court...

Bernard : ?

Oui car le débat s'arrête, après cinq minutes de diffusion ! Les électeurs (enfin une toute petite poignée d'électeurs, contrairement aux Pyjamaistes) choisissent, sans hésiter, Xvlgh !
Bien évidemment, Xvlgh remporte haut-la-main les primaires. Bernard, quant à lui, alors que le UMI l'oblige à voter Xvlgh, décidé plutôt de voter Toaddle, pour se venger de son bide ! Juste après, il quitte l'UMI après 3 petits jours d'activité dans ce parti.

Dans le prochain chapitre, nous irons explorer plus en détail les quotidiens des candidats, en particulier Rumia, Xvlgh, Toaddle, LudaWeb01 et Maxhu !

[Fic] Les Elections Présidentielles MarioWebiste 2017 Epmari10
[Fic] Les Elections Présidentielles MarioWebiste 2017 Epmari11
Maxhu
Maxhu
Admin

Messages : 52
Convolollard C$ : 24927
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : FRANCE EWE

https://forololol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Les Elections Présidentielles MarioWebiste 2017 Empty Re: [Fic] Les Elections Présidentielles MarioWebiste 2017

Message par Toaddle Lun 8 Mai - 16:46

Je vais être très clair. J'ai bien aimé ce chapitre, mais en même temps, je n'ai pas aimé ce chapitre. Ce qu'il faut, c'est fonder une start-up qui va gérer cette fan fic.
Toaddle
Toaddle
Racaille

Messages : 55
Convolollard C$ : 24943
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22

http://www.planete-toad.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[Fic] Les Elections Présidentielles MarioWebiste 2017 Empty Re: [Fic] Les Elections Présidentielles MarioWebiste 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum