Planète Maxhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

La Tension Cryenne (Fic)

2 participants

Aller en bas

La Tension Cryenne (Fic) Empty La Tension Cryenne (Fic)

Message par Maxhu Mer 16 Déc - 20:49

Une fan-fiction sur la guerre Toaddle-Cry, maggle !

Prologue

La Convololol, une dictature encore plus débile que la Corée du Nord. Cette dictature a été fondée par un complotiste qui ne sait plus quoi faire de sa vie connu sous le nom de Maxhu. Son but ? C'est de régner sur le MarioWeb avec les ambitions loufoques de Maxhu, considéré, par certains des convololistes, comme le « Staline du MarioWeb ».
Un jour, tout se passait bien dans la vie de ce fils de... hum hum... de ce cher Maxhu, toujours déterminé pour ses projets encore plus machiavélique. Soudain, Toaddle, son fidèle soumis qui n'a pas eu son salaire d'esclavage (5€ par mois mdr) veut parler à Maxhu.

Toaddle : Maxhu !

Maxhu : NON !

Toaddle : Mais...

Maxhu : On dit « ô grand Maxhu ! »

Toaddle : Ah mais on est po...

Maxhu : TG ET OBEIT !

Toaddle : Ô Grand Maxhu, je vais te demander un truc !

Maxhu : Ouais... ?

Toaddle : Depuis la destruction massive de Plug. DJ, Cry a construit un nouveau bâtiment sous le nom de « Dubtrack ». Je suppose, ô grand Maxhu, que tu vas me dire, forcément « non. » suite à une dispute tragique, olala ! :hap:

Maxhu : NON !

Toaddle : Tant pis ! Cry, Vince et moi, on va boire du ponche en écoutant du Avicii avec des images de Federer pendant que toi tu restes sur le bureau, en train de troller tout le monde.

Maxhu ; Ouais, c'est ça, amuse-toi bien dans ta nouvelle « Teen Party », Toaddle ! Tsss...

Toaddle : Quoi ? è_é

Maxhu : Nan, rien ! Vas-y !

Toaddle : Ok...

Toaddle part de la salle de trône de Maxhu, tout en fermant la porte parce qu'il est poli le petit chérubin.

Maxhu (pense) : Si seulement j'ai envie de retourner à ce genre de « Teen Party », juste...

Soudain, Maxhu a une idée de « génie ».

Maxhu (pense) : ...juste pour troller :hap: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Et c'est aujourd'hui avec Toaddle, Cry et Vince. Parfait ! Moi, Staline Convololiste, je vais troller encore plus de gens. HAHAHAHAHAHAHAHAHA !

Pendant ce temps, dans le bâtiment Dubtrack.

Vince's (chante) : Ah qu'est-ce qu'on est serré, au fond cette boîteuh... chant des sardines, chant des sardines...

Toaddle est revenu, triste, mais toujours en état de danser !

Toaddle : ROOOOH, ENCORE DU PATRICK SEBASTIEN ! -_-

Cry : Awesome Face

Toaddle : Putain, c'était toi ? T'as pas honte ? è_é

Cry (air de Marine Le Pen) : Pardon ? '-'

Vinces : J'avoue, la chanson est restée dans la tête, là ! >_<

Toaddle : Heureusement que, pendant ce temps, j'étais en train de demander à Maxhu de venir.

Cry : Et ?

Toaddle : Boarf, c'est le même jeej... ._.

Cry : shhht ! Maxhu pourrait t'entendre et te kick, une fois de plus. Tu sais que tu n'as pas le droit de dire « jeej » dans la Convololol, normalement ?

Toaddle : Boarf, Maxhu pourrait pas, il est pas intéresser à ça, donc j'peux dire ce que je veux, sans soucis.

Du coup, Toaddle appuie sur un bouton, au hasard, pour arrêter la musique et... c'était le bon bouton. :hap:

Vinces : Ah merci ! =D

Toaddle : Maxhu, perso, c'est devenu commercial ! ._.

Cry : J'avoue, depuis que je suis venu, il veut m'agresser juste parce que j'ai dit « Banane. »

Vinces : Moi, je m'en fous, j'suis venu qu'en février et j'ai pas de problème.

Toaddle : Depuis début 2015, il se comporte comme un didacteur comme... euh...

Cry : …Hitler ?

Toaddle : Non. N'exagérons pas non plus. On dira juste, toujours, Staline. En plus, j'aime pas quand on parle d'Hitler dans une fic. Prenez «Baudelaire » qui était un membre venu sur PT pour 2 jours seulement... il a sorti une fic sous le nom de « Toaddle contre Hitler » et quand je compare avec Mein Kampf, je suis choqué et j'ai banni l'utilisateur de PT et j'ai effacé sa fic... qui contenait qu'un seul prologue et ça bidait plus que les fics de Cry !

Cry : Hé !

Toaddle : Quoi ? Bref, ne reviendra pas sur un « Plug DJ ». ._.

Cry : Il a pas de cou...

Toaddle (lui coupe) : Roh, ça va !

Soudain la porte du bâtiment s'ouvre et une lumière éblouit les 3 lolistes (Toaddle, Vince et Cry, espece de gogole).

Cry : oooooh !

Vince : ooooh !

Toaddle : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH CA NIQUE LA RETINE SAMERLAPUT !

Une ombre traverse la lumière et se dirige vers eux ! C'est...

Toaddle, Cry et Vinces: MAXHU ! Surprised

Maxhu : Ewééééé ! =D

Toaddle : Maxhu, c'est vraiment toi ? Surprised

Maxhu : Ebawi !

Toaddle, Cry et Vinces pleurent de joie pour le retour tant attendu de Maxhu.

Cry : Maxhu...

Toaddle : Euh... « Ô Grand Maxhu » maintenant !

Cry : Ah, euh... Ô Grand Maxhu, tu es de retour à un Plug DJ-Like, après 500 ans de silence. Pour fêter ça, nous te laissons choisir la musique...

Maxhu : Oui... Laissez-moi pendre la musique... > : D

Maxhu sort 3 écouteurs qui sont réglés au volume maximum.

Maxhu : Mettez ça, la musique que je vais vous faire écouter sera mieux avec ça.

Vinces : …

Maxhu : METTEZ-LES ! è_é

Toaddle, Vinces et Cry : Oui, Ô Grand Maxhu ! (paniqué)

Toaddle, Vinces et Cry paniquent et prennent leurs écouteurs avant qu'il soient kick !

Maxhu : Vous avez vos écouteurs ?

Toaddle, Cry, Vinces : Oui !

Maxhu : Alors...

Maxhu appuie sur le bouton rouge pour actionner la musique... elle se nomme « Dingue de mon slip »... et vu que ça fonce à 100 de volumes maximum et qu'ils étaient habitué à Avicii, avant Patrick Sebastien...

Toaddle : AAAAAAAAAAAH, C'EST QUOI CETTE MUSIQUE ? 

Vinces (Chante) : JE SUIS DINGUE DE MON SLIP ! DIIIIIIIIIIIIIIIIIIINGUE !

Cry : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! FDP NTM SALE FDP DE TAMER LA CHATTE A TAMER LA PUTE DES BOIS DE BOULOGNES TES FICS ELLES PUENT !

Après la fin de la musique, Toaddle et Vinces enlèvent leurs casques et sont traumatisés, tout en regardant, mais... Cry, d'une rage noire, casse son casque, prend un couteau qui est sur la table avec les ponches et se dirige vers Maxhu, tout en hurlant :

Cry : ENCULE DE TROU DE Hamburger DE MAXHU DE TES TROLLS ET TES IRONIES DE MERDES SALE FILS DE...

Maxhu (air de Marine Le Pen) : Pardon ?

Toaddle regarde Cry, choqué, et tente de l'en empêcher et... réussit...

Toaddle : Non, Maxhu, c'est pas ce que tu crois !

Maxhu (sort sa batte à kick) : Ah ?

Toaddle : Il voulait... euh... couper de la viande !

Maxhu : Ah et pourquoi il se dirige vers moi ?

Cry : PARCE QUE JE VAIS TE NIQUER TA...

Toaddle (coupe) : Parce qu'il voulait couper la viande avec toi ! Du bon rosbif !

Vince : Je voulais un KFC, moi !

Toaddle : TG, on en a déjà mangé, ce midi !

Vince : Sad

Maxhu : Ah ? Bah, il peut s'en charger tout seul, c'est un grand, hein ?

Cry : OUAIS JE VAIS TE COUPER TA VIANDE ! JE VAIS T'EN FAIRE...

Toaddle : Calme-toi, tu vas couper de la viande mais sans Maxhu, tu m'entends...

Maxhu : Mouais, cuisinez sans moi, je retourne bosser (regard méfiant à Cry)

Maxhu quitte le bâtiment « Dubtrack ».

Toaddle : Ouf... putain, calme tes hormones, Cry... un peu plus et tu ferais kick à mort par Maxhu. Rappelle-toi que tu étais face au didacteur !

Cry (semble plus calmé) : Vous voulez prendre l'air avec moi ?

Toaddle : Moui, une bonne marche ferait pas de mal... tu viens, Vince ?

Vince : Oui.

Toadde, Cry et Vince sortent du bâtiment « Dubtrack ». C'est à ce moment précis, qu'une tension fera rage sur l'empire Convololiste...
Maxhu
Maxhu
Admin

Messages : 52
Convolollard C$ : 24767
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : FRANCE EWE

https://forololol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Tension Cryenne (Fic) Empty Re: La Tension Cryenne (Fic)

Message par Maxhu Sam 2 Jan - 12:33

Chapitre 1
La provocation de trop

Toaddle, Cry et Vince se promènent tranquillement dans le « Jardin du sourire », fondé par Adri. Toaddle et Vince ont l'air assez heureux de se promener dans leur jardin préféré mais Cry tilt des analepses, pleins de fois dans sa tête, du troll de Maxhu, tellement mais tellement mais tellement tellement, sur Dubtrack ! Cry se met donc à hurler comme un dangereux fou :

Cry : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! MAXHU JE VAIS LE NIQUER CE FILS DE PUTE ! JE VAIS L'ENCULER ! CETTE PUTE JE VAIS LE TARTINER CE KONO DE...

Toaddle : TU TE CALMES ! :hap:

Vince : Tiens, j'ai du liquide rouge qui sorte de mes oreilles !

Cry s'arrête de crier soudainement et commence à parler

Cry : J'ai un plan.

Toaddle : ?

Vinces : …

Cry : Vous en avez marre de Maxhu et de ses ordres digne d'Hitler ?

Toaddle : *de Staline

Cry : FTG CHERI !

Toaddle : o_o

Cry : En gros, on va venir dans la salle de trône de Maxhu et on va défoncer ses affaires, voir même lui-même, le seul, l'unique MAXHU ! è_é

Toaddle : MAIS T'ES FOU ? Si tu le provoque, il va te kick... ON VA PLUS JAMAIS SE REVOIR ! :'(

Cry : Je sais, mon amour...

Toaddle : … o_O

Vince : Euh...

Cry : Qui est avec moi ?

Toaddle : Pas moi ! Fais pas le con, Cry ! Maxhu, il t'en voudra à mort et ça va créer une énorme guerre terrible !

Cry : Hein ?

Toaddle : J'ai lu une prophétie convolololiste disant que : « Un loup qui provoquera le dictateur de la Convololol déclenchera une guerre ultime et une énorme trahison de certain membres ». FAIS PAS CA ! :'(

Cry : Je vais prendre le risque !

Vince : Bon ben, adieu, Cry ! Ramène-nous une carte postale !

Cry : Merci ! Mais je dois faire une dernière chose.

Cry tente, de façon discrète, d'embrasser Toaddle mais

Toaddle : WOH ! CHUI PA PD ! AAAAAAAAAAAAAH ! T'ES DEGUEULASSE EN PLUS ! AAAAAAAAAAH !

Cry court en pleurant vers la salle de trône de Maxhu, parce qu'il va plus jamais revoir ses amis lolistes ! C'était un passage triste

Vince : JE CHIALE PUTAAAAAAAAAAAAIN ! :'(

Toaddle : Cry... viens, Vince, on va aller au McDo de Maxhu, pour une fois.:c

Cry arrive devant la porte de la salle de trône de Maxhu, ouvre la porte et regarde Maxhu, tout en marchant, du style « je vais te buter ! »

Maxhu : Re... putain... Cry, arrête de rager dans mon potager... ça devient...

Cry (coupe) : tg !

Maxhu : Tokyo Ghoul ! Awesome Face

Cry, encore plus enragé, casse le bureau de Maxhu en deux avec son poing (On ne sait pas d'où vient cette puissance)

Maxhu : Hé mais fdp !

Cry sort son couteau et hurle

Cry : CREVE FDP !

Cry donne des couteaux à l'air (en gros, Maxhu esquive).

Maxhu : PUTAIN CA VA TROP LOIN LA AVEC TOI ! JE SAIS PAS COMBIEN J'TE KICK MAIS LA C'EST LE...

Cry : ok

Maxhu : LAISSE MOI PARLER ! En gros, c'est.. LE KICK DEFINITIF !

Cry : ok

Maxhu : ET TU VAS LE PREMIER A MANGER CA ET PLUS PERSONNE TE REINVITERA !

Cry : QUOI ?! ENCULE DE TROU DU Hamburger DE TAMER LA PUTE DES BOIS DE BOULOGNES VTFF !

Maxhu prend sa batte à « KICK DEFINITIF » qui roulait oklm sur le sol

Maxhu : CASSE-TOI AVEC TES IDEES DE MERDES !

Cry : CONNARD DE MERDE DE PD DE MES COUILLES DE BOUQUETIN !

Maxhu : BON...

Cry : TONPER LE SALAUD ET...

Maxhu : KICK...

Cry : JE TARTINE TOUTE TA FAMILLE DE CRETINS DES FDP ET PUIS...

Maxhu : CRY !!!!

Maxhu fout une grosse tape dans le ventre de Cry, ce qui le fera éjecter loin de la salle de trône, tout en brisant une fenêtre, loin de la Convololol et de sa dictature, loin, loin, très loin, en haut des cieux... puis il tombe et s'écrase juste dans des buissons, devant l'entrée de la Convololol... fermée.

Quand Cry volait, Toaddle et Vinces l'ont remarqué, par la fenêtre du McDo, tout en mangeant les nuggets, et ont été choqué et paniqué, mais aussi triste...

Toaddle : OH MON DIEU, CRY ! OH NON, IL EST SERIEUX, MAXHU ? O_o

Vinces : Ah ? Il fait pas un test de vol !

Toaddle : Non ! C'est le KICK DEFINITIF !

Vinces : C'est quoi ?

Toaddle : Maxhu m'en a déjà parlé, à ce jour, il s'est dit que le KICK DEFINITIF n'était pas au point mais, aujourd'hui, je pense qu'il était bien au point.

Vinces : Et il a dit quoi ?

Toaddle : Bah ce kick, contrairement aux kicks que je me suis pris et quelques fois sur les autres, c'est le seul type de kick où tu peux plus réinviter le kické dans la convololol, tu peux rien faire !

Vinces : Et le kické, il va devenir comment ?

Toaddle : Soit il se suicide, soit il se fait une nouvelle vie, soit il change de ton et dira « Désolé » à Maxhu, juste après, et il m'a dit que seul lui-même, le grand Maxhu, en personne, peut réinviter le kické, seul lui !

Vinces : Et Cry... il n'ai pas...

Toaddle : Je pense que si... allons parler à Maxhu !

Vinces : Ô Grand Maxhu, plutôt !

Toaddle : Ta gueule ! :hap:

Après avoir fini la bouffe, Toaddle et Vinces sortent et, comme par hasard, Adri, ou le mec qui sourit tout le temps, rejoint et...

Adri : Vous avez vu Cry volé ? C'est cool c:

Toaddle : Non, pas cool, il s'est prit le KICK DEFINITIF !

Adri : Hein ?

Vinces : Il a bannit Cry, à jamais !

Adri : O_o

Toaddle : Enfin, on pense, justement on va voir Maxhu, tu veux venir ?

Adri : Oui ! è_é

Toaddle, Adri et Vinces partent vers la salle de trône de Maxhu, au moment où Toaddle prend le poignet, Riri, une fille belle et réaliste, arrive et dit

Riri : Bonjour, vous voulez voir mon aliennnnnnnnnnnnn ? O_o

Toaddle : Ouais, on a deux mots à dire !

Adri : Non, 3 ! c:

Vince : Non, 4 !

Riri : Pourquoi ? O_o

Toaddle : Cry s'est envolé vers d'autres cieux... par un kick définitif de Maxhu, askip !

Vinces, Non, du grand Maxhu !

Toaddle : tg

Adri : Moi, je souris. C:

Riri : J'peux venir ? Ca fera 5 mots à dire O_o !

Toaddle : Ouais, cool !

Toaddle, Vinces, Adri et Riri rentrent dans la salle de trône de Maxhu, pour leurs 5 mots à dire au sujet de Cry.

A suivre...
Maxhu
Maxhu
Admin

Messages : 52
Convolollard C$ : 24767
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22
Localisation : FRANCE EWE

https://forololol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La Tension Cryenne (Fic) Empty Re: La Tension Cryenne (Fic)

Message par Vince Sam 2 Jan - 13:02

Super cette fic !
Vince
Vince

Messages : 23
Convolollard C$ : 24754
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 21
Localisation : Magasin de tofu

https://www.youtube.com/channel/UCsJTX2Qs7l4gQU7KBrGX3rw

Revenir en haut Aller en bas

La Tension Cryenne (Fic) Empty Re: La Tension Cryenne (Fic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum