[FIC] Le soir où Maxhu a perdu ses pouvoirs...

Aller en bas

[FIC] Le soir où Maxhu a perdu ses pouvoirs...

Message par Maxhu le Mar 17 Juil - 17:55

LE SOIR OU MAXHU A PERDU SES POUVOIRS...


--- 16 juillet 2018 ---


Tout se passe bien dans la Convololol ! Toaddle est en final d'un jeu Survivor, Gary chante la Zoubida, Vince a regardé un animé en intégralité et Ventilo s'est acheté une Gameboy à 10€ !
Soudain, LudaWeb01 débarque et dit une blague suivante :

"Comment Laurent Ruquier retire-t-il sa capote ? En pétant !"

Le malaise s'installe, comme à chaque fois que Luda fait un truc. Maxhu intervient et se fout de la gueule, en lui disant que Luda a 2 de Q.I. Les Convolololistes se moquent de lui, par la suite. Luda commence à répondre violemment à Maxhu. Ce dernier lui répond de façon ironique : "ta geule". Les Convololistes rigolent traaaaaaaaaaay forts. Luda hurle et insulte Maxhu de dictateur. Ce dernier lui gifle et le fait tomber par terre. Tout le monde repart faire leurs occupations habituelles.

Pour Luda, c'en est trop. C'est l'humiliation de trop. Ce qu'il fait, jusque là, est récompensé par du malaise, du malaise et encore plus de malaise. Il y en a marre pour le modérateur de l'Internet. Il va donc faire ce que personne n'oserait jamais faire, depuis 4 ans...

...faire tomber Maxhu, le chef de la Convololol, et le remplacer...

--- 18 juillet 2018 ---


Après des heures et des heures de recherche à fouiller Maxhu dans tout internet, Luda a trouvé quelque chose... d'intéressant :

"Maxhu avoue qu'il préfère la PS2 à la Wii U !"

Cette information a fait beaucoup choqué Luda... qui en choquera tout le monde, sachant que les Convololistes sont plus pro-Nintendo que pro-Sony. Le fan de tigres, après avoir trouvé le Graal pour être calife à la place du calife, trouve un moment pour placer cette anecdote. Ca tombe bien, demain, le 19 juillet 2018, c'est l'anniversaire de Maxhu. C'est une occasion exceptionnelle : gâcher son anniversaire, son poste de chef et sa venue sur le MarioWeb... IM-PE-CCA-BLEUH !

Demain soir sera... LE SOIR OU MAXHU PERDRA SES POUVOIRS !!! (sa fé peur !!!)

--- 19 juillet 2018 ---


Youpi ! Maxhu a 17 ans ! Les Convololistes décident d'organiser une fête, à l'occasion, le soir !
Il y a de tout ! Des bonbons, du coca, un bon gros gateau au chocolat et des chips... mais c'est que pour Maxhu. Les autres mangent du pain sec.

En plus, Maxhu organise des spectacles pour le faire "sourire". Parmi les spectacles, il y a Ventilo qui présente sa Wii qui l'a acheté à 3€, Vince qui chante de la j-pop déguisé en Hatsune Mikune, Adri qui fixe le dictateur en souriant et Koopa-Koopa qui fait un let's play sur Undertale. Maxhu ne les a pas aimé.

Le dernier numéro est donc celui de Luda. Dans ce numéro TRES SPECIALEMENT SPECIAL, Luda raconte une anecdote sur la vie de Maxhu. C'est l'anecdote où Maxhu a préféré la PS2 à la WII U ! Les Convololistes sont choqués d'apprendre cette nouvelle, à tel point qu'ils décident de boycotter le dictateur invaincu depuis 4 ans. Ca n'est jamais arrivé, depuis les """petites""" embrouilles entre Maxhu et Neki.

Maxhu, surpris que ce PETIT MERDEUX de Luda a révélé cette info, décide de se réfugier dans son manoir, pour être en sécurité de ses "amis"... qui deviendront ses ennemis.

--- fin juillet 2018 ---


Ce boycott se transforme peu à peu en une gigantesque bataille opposant Maxhu et Luda.

Maxhu et Vince forment un camp avec des soldats convololistes tandis que Luda, Toaddle, Neki, Garyperper, Ventilo et tout le reste de la Convololol forment la résistance qui est convaincue de mettre, enfin, fin au quatre ans de règne de Maxhu, marre de le voir continuer, suite à une indignation sur Nintendo.

Toaddle va même jusqu'à le traiter de traître, d'assassin, d'ennemi de la nation et de progamer du jeu Playstation All-Stars Battle Royale. Eux qui ont connu des discordes mais qui restent potes, malgré leurs différences, c'en est trop !

Luda, responsable de cette bataille, se fait nommer "héros de la nation" et "celui qui va mettre fin aux conneries de Maxhu définitivement". Lui qui a été critiqué pour sa façon de gouverner, en tant que modérateur, va aider ses alliés à aller de l'avant, pour vaincre Maxhu et ses sbires... et ils ont l'air plus préparer que jamais !

--- Août 2018 ---

Toaddle, en bon portugais, construit un mur pour résister aux attaques de Maxhu.

Ventilo prévoit des affiches de propagande pour inciter tout le monde d'arrêter de se battre.

Neki hurle au manoir, tout pleins d'insultes qu'il s'est retenu depuis qu'il est revenu de la Convololol.

Luda tente de refaire le CSS de la Convololol, en vain, pour accéder facilement au manoir mais ça fait des explosions.

Maxhu commence à paniquer, Vince aussi car il ne pourra plus regarder des animés.

--- 8 Septembre 2018 ---


Après un mois de bataille intensif, la résistance de Luda a pris le manoir de Maxhu.

Maxhu, voulant abandonner le manoir pour s'installer ailleurs, demande à Vince de se sacrifier, pour lui. Ce dernier lui frappe et lui avoue la vérite : Vince est une taupe envoyée par Luda, pour espionner. Ce plan explique comment la résistance ait pu en arriver là, facilement. Il dit qu'il veut faire ça, pour rester "Assistant du dictateur", si Luda devient le chef.

Maxhu, choqué d'apprendre que son assistant ne le suit pas, se fait arrêter par la résistance. Pour la première et dernière fois de sa vie, Maxhu est vaincu.

Maxhu, sous la pression du peuple, accepte de donner ses pouvoirs de chef à Luda et décide de quitter définitivement la Convololol et le MarioWeb défintivement. Tout ce qu'il aura fait pour eux ne sera qu'un vague souvenir, suite à la révélation choc par Luda.

C'était... LE SOIR OU MAXHU A PERDU SES POUVOIRS.... (sa fé peur !!!)

--- 9 septembre 2018 ---


Un jour après le départ de Maxhu et la confirmation de chef par Luda, une parade a été organisé !

Tous les convololistes marchent déguisés, avec Luda qui se fait porter son trône par Vince, sous un air de la Technorge et de l'alphabet espagnol.

La fête se termine par Luda qui annonce comment la Convololol va-t-elle se passer. Il a donc crée les dix commandements convololistes :

1) Ton chef, tu le respecteras !
2) Les images se moquant du chef, tu ne les diffuseras pas !
3) Faire gagner ton chef dans toutes les compétitions, tu iras !
4) Les anniversaires sauf pour ton chef, tu ne les célébras pas !
5) Tuer tes non-semblables convololistes, tu pourras !
6) L'actualité convololiste, tu contrôleras !
7) Que les films de propagande convololistes, tu les visionneras !
8 ) Oublier tout ce que le prédécesseur a fait, tu iras !
9) Donner tout ce que tu as le plus cher au chef, tu iras !
10) Enfin, aider le chef à conquérir le monde, tu iras !

Très vite, les convololistes sont choqués d'entendre ces "dix commandements" ! Alors qu'il pensait que Luda irait donner plus de libertés que Maxhu.

Ensuite, Luda annonce que Gary deviendra l'assistant du dictateur. Vince est choqué d'apprendre ça, c'était un accord que lui et Luda ont fait pour arrêter Maxhu. Vince commence à insulter très violemment Luda de taré et qu'il va massacrer ce que Maxhu a laissé. Les gardes convololistes arrêtent donc Vince et sera exécuté, le lendemain.

Toaddle, Neki et les autres convololistes ont l'air surpris par ce renforcement mais, contrairement à Vince, ils ne disent rien, pour éviter les problèmes. Pour la toute première fois, les convololistes seront soumis à un mec qui se sont moqués d'eux, il y a 3 mois à peine.

A suivre...
avatar
Maxhu
Admin

Messages : 52
Convolollard C$ : 4577
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 17
Localisation : FRANCE EWE

Voir le profil de l'utilisateur http://forololol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [FIC] Le soir où Maxhu a perdu ses pouvoirs...

Message par Vince le Jeu 19 Juil - 0:22

Ah oui, il ne vous a pas dit. Mais l'exécution sera une charge radioactive à Tchernobyl.
avatar
Vince

Messages : 23
Convolollard C$ : 4564
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 16
Localisation : Magasin de tofu Fujiwara

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCsJTX2Qs7l4gQU7KBrGX3rw

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum