Planète Maxhu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Parlons de la next gen & KNUCKLES DELUXE

Aller en bas

Parlons de la next gen & KNUCKLES DELUXE Empty Parlons de la next gen & KNUCKLES DELUXE

Message par Toaddle Lun 26 Juin - 20:57

Vous vous souvenez tous de cet article légendaire paru en 2013 où je parlais de la next gen. En voilà un REMAKE.

Parlons de la next gen & KNUCKLES DELUXE

Dans un mode criblé par les guerres, la maladie, la pauvreté et l’existence de Maxhu... OH MON DIEU JE VAIS CHOQUER MAXHU. Revenons à notre boeuf Very Happy

LA PS4 PRO (DELUXE) contre la XBOX ONE S (& KNUCKLES)

Vs la Wii U, mais ça, le grand public s'en fout, parce qu'ils préfèrent casser les couilles avec leur NES Mini de mort. Putain à chaque fois que je vais à un repas de famille on m'en parle "Ouah Arthur j'voudrais acheter la NES Mini mais ya plus de stock il font chier SEGA" Déjà c'est Nintendo sombre fils de pute, et ils ont fait une toute nouvelle console originale. Donc arrête de jouer à FIFA et joue un peu à des jeux originaux. Et The Last Guardian c'est pas original. La preuve, Manu Lévy l'a offert le matin dans sa matinale radio. FDP.

Bref, maintenant que je me permet de t'éduquer vidéoludiquement, voilà. Nintendo a sorti sa nouvelle console, la Nintendo Switch, et c'est bien mieux que ce grille pain qui fait marcher des vieux jeux qui tournent sur n'importe quel PC. Alors oui, ton PC est nul, oui, mais c'est pas un iMac...

D'AILLEURS LES GENS QUI ACHETENT DES iMAC "pour travailler" ALLER NIQUER VOS MERES.

bref, votre PC fait marcher un émulateur, donc émulez ce putain de jeux. Si vous êtes complètement con, téléchargez RomStation.

BREF

Cet article par de la Next Gen. Figurez vous que la PS4 et la Xbox One ont évolués alors que la Switch vient d'être lancée et elle démarre carrément mieux que la Wii U. Bref, faites attention, elle est venue pour niquer des mères. La preuve, c'est qu'elle va enterrer la Xbox One S (vous saviez que c'était le nom de la Scorpio ? Vraiment ?) et qu'il reste plus qu'à enculer la PS4, ce qui va être un peu difficile.


Et on peut se rendre compte de la PLS astrale que Nintendo vient d'infliger à ses concurrents lors de l'E3. Avec un mot ils ont suscité plus de hype que tous les autres conférences réunies. C'est ça le talent bro. Il suffisait de montrer "Metroid Prime 4 en développement".

Remarque, Sony arrive a gagner l'E3 en sortant des bouses. Knack en est le parfait exemple. Je vous propose d'ailleurs, de réagir dans les commentaires :hap: Préférez vous la Knack d'alsace (une saucisse tout à fait appréciable) ou le jeu vidéo KNACK, sur PS4 (noté 54% sur Meta Critic).




BREF

Dans le précédent article, je rageais parce que la Wii U bidait, mais vu que la Switch marche super bien, bah en fait j'bez tous les pro-Sony ou les pro-M$
Par contre les pro-Valve vous êtes les meilleurs Wink


Trop hâte de voir des pro Microsoft acheter une Xbox One S alors qu'ils n'ont même pas d'écran 4K :issou:
Toaddle
Toaddle
Racaille

Messages : 55
Convolollard C$ : 24503
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 22

http://www.planete-toad.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum