[CA 2016] Le règlement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[CA 2016] Le règlement !

Message par Maxhu le Dim 1 Jan - 0:08

Alors déjà, je ne te dis pas bonjour car je suis un enculé ! Eh bah oui, je suis comme ça depuis que j'ai explosé les couilles d'un indien avec du curry !

L'année dernière, j'ai organisé une édition 2015 des Convololol Awards... et j'ai pas toujours pas cité les gagnants !

Je le fais, comme ça... après, je sais pas si tout le monde s'en souvient !

Convololol Awards 2015

Membres Convololistes : Vince
Célébrités : Shy'm (tu te souviens de la chute qu'elle s'est prise, connard de poisson rouge ?)
Meme : AUCUNE PARCE QUE PERSONNE N'A VOTAY PUTAIN ! ON SE CROIRAIT EN CAMPAGNE DE CHEZ COPPE MERDE !
Memes convololistes : IDEM PUTAIN CA FAIT CHIER ! JE FAIS DES VIDEOS AVEC UN BUDGET ENCORE PLUS GROS QUE CELLE DE CIVIL WAR OU D'AVATAR J'AI RIEN ! BANDE PD JE VAIS TOUS VOUS KICKER !
Chansons : AUCUNE AUSSI PUTAIN ! Y'A QUE VINCE ET SHY'M QUI ONT GAGNE MAIS MERDE MAIS BANDE DE PDS JE VOUS HAIS TOUS MEEEEEERDE

Bon voilà, c'était de la merde, n'en parlons plus samerlaput !

En gros, je vais améliorer ces Awards mais j'ai de gros problèmes. Primo, ce sera pas en vidéo car j'ai la flemme et deuxio c'est le Forololol ! Tout le monde ne connait pas l'existence de ce forum ! Bon, on s'en branle.

Bon alors, voici la liste des nominations !

- Membres MarioWeb (Nominations de meilleur membre du MarioWeb)
- Célébrités (Nominations de la célébrité qui a fait un truc super)
- Memes (Nominations d'images trop rigolo xddddddd)
- Événements (Nominations de ce qui s'est passé dans le monde, t'vois ?)
- Chansons (Nominations de bons sons pour nos oreilles)

Edit : Ah ouais j'ai pas cité la régle ! Ouais bah en gros, tu votes et TU VAS VOTER PUTAIN !!!! Parce que si tu votes pas, je vais appeler Tonton Trump pour actionner la putain de ta race de bomba nucléaire que t'as chialé car sa tu dé jen dans ta putain de maison !

Ouais voilà salut les konos !
Maxhu
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://forololol.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CA 2016] Le règlement !

Message par Vince le Lun 2 Jan - 14:33

Et où on vote ?
Vince

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCsJTX2Qs7l4gQU7KBrGX3rw

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut